Le Bureau de Ligue lors de sa séance du Mardi 23 Février 2016 decide d'appliquer article 130 du Reglement du Championnat de Football Amateur a l'encontre des clubs absents lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 06 Fevrier 2016
DECISION
Il a été décidé d’infligés aux clubs ci-après une amende de Vingt mille dinars (20.000,00 DA) pour absence a l’Assemblée Générale Ordinaire du 06 Février 2016. Et ce conformément à l’article 130 du Règlement du Championnat de Football Amateur des Divisions Honneur et Pré-honneur
R.C.O Ouargla – N.R.A.O Ouargla – W.N.A.N Ain Baida – C.R.S.B.S Sidi Bensaci – I.C.B El Bour
N.R.B.H.B.A Hassi Ben Abdallah – E.S.S Sokra – C.R.B.H El Hadjira – I.R.H El Hadjira – M.C.O Ouahat
A.C.B Benacer – S.M.B.T Touggourt – N.R.A.N Amal Nail – E.5.J 05 Juillet – C.S.M M’nagueur
J.S.G Goug – O.H.M.D Hassi Messaoud.
DELAI DE PAIEMENT
Les amendes infligées à un club doivent être réglées dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de notification.
Passé le délai de trente (30) jours et après une dernière mise en demeure pour paiement sous huitaine, la ligue défalquera un (01) point par mois de retard à l’équipe seniors du club fautif.
Si le club n’à pas apuré le paiement de ses amendes avant la fin du championnat en cours, son engagement pour la saison sportive suivante demeure lié au règlement de ses dettes envers la ou les ligues concernées.